Écrans de veille Windows 10 gratuits : où les trouver ?

9 janvier 2023

Les écrans de veille pour Windows 10 sont assez répandus aujourd’hui. Cependant, en plus d’être parfois coûteux, ils ne proposent pas toujours une esthétique parfaite. Où télécharger alors des écrans de veille gratuits pour Windows 10 ?

Figlo

Parmi les logiciels permettant de profiter d’un écran de veille original, on peut citer Figlo. Il vous permet d’obtenir une horloge sur l’écran de votre ordinateur. Vous bénéficiez également avec ce logiciel de certaines fonctionnalités. Au nombre de celles-ci, vous avez la possibilité de changer la taille d’une affiche ou d’une orientation. Pour avoir le logiciel Figlo, vous pouvez procéder à un téléchargement, puis l’installer sur votre ordinateur.

A lire également : Réalité virtuelle : les nouvelles tendances sur le marché

Figlo est un logiciel assez facile à utiliser et qui ne nécessite pas beaucoup de ressources. Son installation s’en trouve par conséquent simplifiée. Comme solution équivalente, vous avez par exemple panerai, station Clock 7 ou encore Digital Clock 7. Toutefois, Figlo est un logiciel qui est plus conseillé, puisqu’il est plus simplifié.

Yo Windows et Wikipédia 

Lors de la recherche d’un écran de veille Windows interactif, il est recommandé d’opter pour une plateforme telle que Yo Windows. C’est un site qui propose des thèmes variés en lien avec la météo environnante. Pour arriver à ce résultat époustouflant, il collecte des données primaires météorologiques locales. Ainsi, il peut reproduire à la perfection son environnement pour un écran de veille interactif hyper réaliste. 

A voir aussi : Améliorer sa visibilité en ligne : comment faire pour y arriver ?

Son usage peut être utile au quotidien puisqu’il est possible d’avoir une idée précise sur la météo du jour avec un tel écran de veille. Mais ce n’est pas tout ! D’autres fonctionnalités secondaires y sont associées pour optimiser l’expérience des utilisateurs. Par le biais d’un écran de veille de ce site Yo Windows, on peut arranger son agenda en fonction de la météo. 

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est possible de trouver un écran de veille interactif de Wikipédia. Ils sont assez instructifs en temps normal. Certaines fonctionnalités intéressantes y sont ajoutées pour une meilleure praticité.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés